Quand puis-je utiliser la broderie en 3D ?

La broderie en 3D est quelque chose d'absolument fascinant qui permet de réaliser des projets de grande valeur. L'article sur lequel nous travaillons le plus avec une broderie en relief est la casquette, mais les pulls et les polos peuvent également recevoir une broderie en 3D et obtenir une qualité très élevée.

 

Voici quelques conseils pour maximiser la qualité des travaux de broderie 3D :

  • Épaisseur de l'élément : Il est crucial que l'élément ou le texte à broder ait des marges très épaisses afin que nous puissions tirer le meilleur parti de la plaque 3D. Cette plaque donnera de la hauteur à la broderie.
  • Distance entre les lettres ou les éléments : Il est important d'avoir de l'épaisseur entre les différents éléments que nous allons broder en 3D. Si les images ou les lettres sont très proches, il sera extrêmement difficile de les finir de manière pratique, ce qui pourrait entraîner un travail avec une qualité visuelle réduite.

Pour une explication plus complète et visuelle, assurez-vous de consulter la vidéo mentionnée ci-dessus. Nous expliquons et démontrons ces concepts et d'autres pour vous aider à obtenir un meilleur travail de broderie 3D sur des casquettes brodées.

RETOURNER

À propos de

Nous sommes une entreprise d'impression textile qui produit des articles de merchandising de qualité avec vos images.
Nous avons une équipe expérimentée et investissons dans les dernières technologies pour offrir nos services avec la meilleure qualité.
Nous avons une capacité de production interne pour des milliers de pièces personnalisées chaque jour en sérigraphie, DTF, impression directe et broderie.

Contacts

ZI de Taboeira, Lote 27, Fração E
Edifício TABPARK
3800-055 Aveiro

+351 234 048 769
Appel vers le réseau fixe portugaise

+351 913 563 888
Appel vers le réseau mobile portugaise